Elle avança une main hésitante et caressa légèrement le membre rigide. Blade la regarda faire, la figure toujours aussi impassible. Il espérait qu'elle n'allait pas s'emparer de lui trop tôt ou trop fort. Son endurance était fantastique mais à présent il tenait non seulement à durer mais aussi à garder son sang-froid. Ce n'était pas sa manière préférée de faire l'amour. Mais il savait que ce serait le meilleur moyen de savoir ce que dissimulait l'expression de ces grands yeux bleus.
Il avança vers le lit, se pencha et enlaça Svera. Cela faillit aboutir au désastre. Comme il se baissait elle se souleva et le fit tomber sur elle. Il sentit ses seins tièdes s'écraser sous sa poitrine mais il entendit aussi le lit craquer et grincer comme s'il allait s'effondrer. Il dut se mordre la lèvre pour ne pas éclater de rire. Svera ne se retint pas. Elle ouvrit la bouche toute grande, révélant de belles dents très blanches, et tout son corps fut secoué par le rire.
Avant qu'elle ne reprenne son sérieux, Blade l'avait de nouveau enlacée et la moulait contre lui. Toute crainte de perdre son érection dans un fou rire s'évapora. Le corps de Svera aurait excité la statue de pierre d'un chaste saint.
Celui de Blade faisait le même effet à la fille du capitaine. Ses yeux bleus étaient toujours grands ouverts et fixés sur lui, cependant il n'y devinait plus rien de secret, sinon l'ardeur du désir. Elle poussa un petit gémissement du fond de sa gorge tandis que Blade lui caressait le cou et le contour de la mâchoire. Elle ouvrit les lèvres sous sa bouche, sa langue jaillit, d'abord hésitante, puis fébrile et exploratrice. Ses mains nerveuses coururent dans le dos de Blade, des épaules aux fesses.