Blade n'en voyait pas l'utilité, mais il ne protesta pas. Pour le moment, il n'aurait pu se moquer davantage des voyeurs éventuels. Son corps massif débordait de désir. Il l'entraîna, sentant ses longues cuisses glisser contre les siennes; tout en nageant il caressait sa peau satinée, observait les boutons de roses de ses seins se changer en aiguilles carminées. Il fit cent mètres, et encore cent. Ni l'un ni l'autre n'était essoufflé ou fatigué. Il se dit qu'elle devait être aussi bonne nageuse que lui. Blade pouvait couvrir vingt milles sans perdre haleine.
— C'est assez loin, souffla-t-elle.
Ils s'embrassèrent. Elle glissa une main à l'intérieur du pagne.
— Hercule. Oui, Hercule, vraiment.
Tout en le tenant fermement, en le pressant et le caressant, elle arqua son dos et s'écarta un peu de lui. Elle souriait et ses yeux verts pétillaient malicieusement.
— On m'a dit que c'était impossible. Qu'on ne peut pas, vous savez, qu'on ne peut rien faire sous l'eau.
Blade en avait assez des taquineries. Il tira sur le slip noir.
— Les gens disent n'importe quoi. Maintenant, Diane, faites-moi le plaisir de vous taire!
— Faites-moi taire vous-même. Emplissez- moi.
Il ferma sa bouche avec la sienne, et elle lui fit un barrage de sa langue. Les yeux fermés, elle se tortilla et aida Blade à la débarrasser du slip.
— Ne le perdez pas, je...
— Taisez-vous. Trop tard. Il est parti.
— Je m'en fiche. Au diable les slips. Où es- tu, mon chéri?
Blade s'insinua d'une forte poussée entre ses cuisses accueillantes. Elle le chercha à tâtons, le saisit et le guida.
— Ah oui. Oui. Je pensais t'avoir égaré. Ah oui. Là. C'est là...
Sans que ses lèvres quittent la bouche de Blade, elle fit un petit bond et lui serra la taille entre ses longues cuisses. Il glissa facilement, profondément, dans cette humide grotte sous- marine. Elle noua ses chevilles dans son dos et le serra avec une force surprenante. Au bout d'un moment, elle lui mordilla l'oreille en chuchotant :
— Je veux tout de toi. Tout!
Une minute s'écoula en silence. Leurs corps se parlaient, leurs soupirs et leur respiration se mêlaient, mais aucun mot ne leur venait à l'esprit.
Enfin elle murmura :
— J'espère que tu peux nous garder à flot tous les deux, mon amour. Je ne serai pas d'une grande utilité. Ah mon Dieu!
Blade, explorant frénétiquement la longue grotte étroite qui l'emprisonnait, à la fois victorieuse et captive, avide d'être soumise, se sentit au bord de l'extase.
Elle l'était aussi. Elle lui souffla à l'oreille :