The information contained in this book or books is provided for informational purposes only and includes the book title, author name, and a brief description or abstract. For the full text of the book, please contact the author or publisher.
« Dans mon introduction au Club des veufs noirs, j'expliquais que les veufs noirs avaient été inspirés par un club réel auquel j'appartiens et qui s'appelle les Araignées de la Trappe. Je ne vous en dirai pas plus sur ce sujet parce que si vous avez lu le Club des veufs noirs, une redite vous ennuiera, et si vous ne l'avez pas lu, je préfère vous laisser mourir de curiosité pour que vous soyez amené à réparer cet oubli en courant acheter le premier livre. »
Une jeune journaliste de Marseille se lance dans une enquête dangereuse sur la mafia des environs. Sa curiosité lui a déjà valu la mort de son amant mais elle ne baisse pas les bras. Elle se réfugie dans les Cévennes afin d'échapper aux tueurs qui la poursuivent et envoie son travail à notre Fabio Montale national... Les morts se succèdent.
SUMMARY:
En 1962, dans une Angleterre puritaine, l'histoire de Florence Ponting, jeune violoniste, et Edward Mayhew, historien, se retrouvant seuls dans une auberge du Dorset pour y passer leur nuit de noce. Ni l'un ni l'autre ne connaissant rien à l'amour, cette nuit se révèle très vite comme une épreuve de vérité.
À Atlanta, la traque d'un monstre incendiaire par un duo irrésistible aux pouvoirs très spéciaux... Aventures, paranormal et séduction : un cocktail explosif, par une reine incontestée du suspense féminin. Kerry Murphy est enquêtrice des pompiers. Enfant, elle a assisté, impuissante, à la mort de sa mère dans un incendie. Depuis, elle cache ses blessures dans une existence solitaire. jusqu'au jour où Brad Silver débarque dans sa vie pour lui demander de faire équipe avec lui. Cet homme rebelle et mystérieux est à la poursuite de Trask, un pyromane qui a créé une arme redoutable, "Tempête de feu ". Qui est vraiment Silver ? Pourquoi a-t-il choisi Kerry ? Et surtout, comment ce parfait étranger peut-il la connaître jusqu'au plus profond de son âme ? Mais Kerry n' pas le temps de s'interroger : avant même qu'elle accepte de combattre Trask, ce dernier lui a déjà déclaré la guerre... Embarquée malgré elle dans une terrifiante aventure, Kerry voit alors le cauchemar de son passé resurgir, menaçant de la détruire pour de bon.
La muerte de una destacada figura de la mafia marsellesa llevará a Fabio Montale, un policía escéptico y amante de los placeres de la vida, a introducirse en una oscura trama en la que se entretejen la xenofobia, la marginación y satanización de los inmigrantes magrebíes, la corrupción y la amenazadora sombra de la extrema derecha. Y en medio de todo ello, Marsella, una ciudad en la que «hay que tomar partido» y donde, «demasiado tarde, uno se encuentra de lleno en pleno drama. Un drama antiguo, donde el héroe es la muerte». Una magnífica novela que, con su prosa directa, sensual y triste, constituye un apasionado homenaje a la ciudad y a su dignidad perdida, al tiempo que una melancólica y desesperanzada exaltación de la amistad y de la dignidad del ser humano.
Sursamen est un monde étrange. Gigantesque, creux, composé de coques concentriques, il a été construit pour une raison inconnue par une espèce disparue depuis des milliards d'années. Il a été colonisé sur ses différents niveaux par des dizaines d'espèces dont les habitats diffèrent du tout au tout, du gazeux au liquide. Des rats dans une épave.
Les niveaux 8 et 9 sont occupés par deux peuples humains médiévaux en guerre perpétuelle. Alors que le roi Hausk est en train de triompher, il est assassiné par son bras droit.
Ses deux fils, Ferbin et Oramen, vont connaître des destins bien différents. Ferbin, témoin du crime, va chercher l'aide de la Culture. Oramen, futur roi, va tenter d'échapper aux complots de l'assassin de son père. Quant à leur sœur, Anaplian, devenue un agent de Circonstances Spéciales, elle a bien l'intention de venger le roi.
Voici un nouveau volet de l'immense Cycle de la Culture, cette société galactique hédoniste, tolérante et anarchiste, qui apparaît ici pour la première fois sur la toile de fond d'une Galaxie grouillante de vie et de civilisations plus étranges les unes que les autres. Un des romans les plus impressionnants de lain M. Banks, qui le confirme au rang des maîtres contemporains de science-fiction. Une histoire aux accents shakespeariens où la mort est le prix de l'honneur.
Un essai de Iain M. Banks sur la Culture et une bibliographie complètent ce volume.
We use cookies to understand how you use our site, to personalize content and to improve your experience. By continuing to use our site, you accept our use of cookies and you agree with Privacy Policy and Terms of Use