CONCERT DE LOUANGES POUR BONESHAKER

« Boneshaker est sans aucun doute le livre phare du travail de Cherie Priest : étourdissant, effréné, pétillant, il vous entraînera dans l’aventure la plus folle que vous pourrez lire cette année. »

— Warren Ellis

« Si Jules Verne et George Romero s’étaient associés pour réécrire l’histoire de l’Amérique, ils seraient sans doute arrivés à quelque chose dans ce style. J’ai adoré. J’en veux encore. »

— Mike Mignola

« Tout ce que l’on peut être en droit d’attendre de ce genre de livre et bien davantage… Il regorge de rebondissements et de surprises, les personnages y sont attachants et le style attrayant. Cette folle aventure est ébouriffante du début à la fin. »

— Cory Doctorow, auteur du best-seller Little Brother

« Une passionnante aventure dans la grande tradition du roman à sensation. Priest a imaginé un roman au style parfait, truffé de péripéties inattendues et où se côtoient des héros populaires et d’infâmes crapules, des zombies et des pirates de l’air, d’incroyables machines et une héroïne que vous acclamerez bientôt. Boneshaker est l’histoire steampunk par excellence, absolument unique et extraordinairement divertissante à lire. »

— Caitlin Kittredge, auteur de la série
de romans Les Ténèbres de Londres

« Même si Wild Wild West avait été écrit par Mark Twain avec l’aide de Jules Verne et de Bram Stoker, ce ne serait pas aussi fabuleux et fantastique que Boneshaker. Cherie Priest a écrit une formidable aventure qui réunit une âme rugissante et un cœur tonitruant dans la peau scintillante du steampunk. Stylée, haletante et merveilleuse, c’est une chevauchée littéraire à ne pas manquer ! »

— Kat Richardson, auteur du best-seller à Travers le Voile

« C’est impressionnant. J’ai tout aimé du début à la fin et, maintenant, je suis impatient qu’il soit publié afin que le reste du monde puisse le lire et comprenne pourquoi je l’ai autant apprécié. »

— Wil Wheaton, auteur de Just a Geek
et interprète de Wesley Crusher dans Star Trek: The Next Generation

« Cette aventure steampunk, merveilleusement imaginative, est un régal à lire ! C’est le livre de Cherie que je préfère. »

— Cassandra Clare, auteur de la série
de romans La Cité des Ténèbres