
(LA CHRONIQUE SÉPIA DE BIRMINGHAM)
PAR MR. MILTON JAMES
25 novembre 1950
Miss Electra Greene, fille de Mr. et Mrs. R.C. Greene, a convolé en justes noces avec Mr. Artis O. Peavey, fils de Mr. et Mrs. George Peavey, de Whistle Stop, Alabama.
C’est le Dr. John W. Nixon, pasteur de la Première Eglise Congressiste, qui a orchestré les rites colorés de la cérémonie, tandis que Mr. Lewis Jones assurait brillamment la partie musicale.
La jeune mariée, radieuse, était ravissante avec son ensemble vert pomme et son chapeau marron.
Miss Naughty Bird Peavey, sœur du jeune marié, était stupéfiante dans sa robe en crêpe de Chine dorée et ses colliers de perles multicolores, sans parler de ses gants et chaussures cerise.
Une réception du plus grand chic a suivi la cérémonie au domicile de Mrs. Lulu Butterfork, qui tient le plus beau salon de coiffure et de beauté de toute la ville.
On servit du punch, de la crème glacée, des petits-fours, et les mariés reçurent un nombre impressionnant de cadeaux, tous plus beaux les uns que les autres.
Lundi soir, 5 octobre, à onze heures, il fut donné un souper dansant, qui révéla tous les talents d’hôtesse de Mrs. Toncille Robinson.
La classe et l’élégance étaient au rendez-vous lors de cette soirée donnée au Little Savoy Café, où un succulent buffet attendait gourmets et gourmands. Au menu figuraient pas moins de sept plats de viandes chaudes et froides, des vins, du café et des desserts.
Le couple résidera au domicile de la jeune femme, dans Fountain Avenue.