1er novembre 1924
C’était ce matin-là que se mariait Ruth; Idgie avait emprunté sa voiture à Julian et s’était garée en face de l’Eglise Baptiste de la Colombe du Matin. Elle attendit quatre heures avant de voir arriver Ruth et sa mère, qui pénétrèrent aussitôt à l’intérieur de l’église. Ruth était aussi belle dans sa robe de mariée qu’Idgie l’avait imaginée.
Frank Bennett et son frère suivirent quelques instants plus tard. Idgie resta assise dans la voiture, regardant les invités entrer un à un dans l’église. Puis, quand elle vit le sacristain refermer les portes, son cœur se serra. De l’intérieur lui parvenaient les accents de l’orgue et sitôt que s’éleva la Marche nuptiale, elle eut envie de vomir.
Elle tétait depuis six heures du matin une bouteille de tord-boyaux, et juste avant que la mariée prononce le « Oui », chacun dans l’église se demandait qui pouvait klaxonner comme ça dans la rue.
L’orgue, qui s’était tu, mugit de nouveau et, soudain, les portes s’ouvrirent et Ruth et Frank descendirent les marches en courant et riant sous les acclamations et les poignées de riz, avant de s’engouffrer dans une voiture, qui démarra aussitôt.
Idgie donna un autre coup de klaxon. Ruth se retourna juste au moment où la voiture tournait le coin de la rue, une seconde trop tard pour voir qui c'était.
Pendant tout le trajet du retour, Idgie ne cessa de rendre par la portière.